Obtenez une réponse immédiate
+ 33(0)3 28 22 64 40
  • fr

TERRAOSAVE, un outil pour la transition.

Récompensée aux vitrines de l’innovation de l’édition 2018 de Pollutec et lauréate d’un appel à projets lancé par la RATP, la SNCF, Airparif et Ile-de-France Mobilités, la technologie TERRAOSAVE a été développée par le groupe STARKLAB. 

Cette innovation est utilisée pour le traitement des rejets gazeux d’usines, incinérateurs, chaufferies collectives, séchoirs agricoles etc. Condenseur-laveur hyper compact, TERRAOSAVE récupère l’énergie thermique ET la pollution contenue dans les fumées (Particules fines, NOx, SOx, acides, métaux lourds…). L’énergie thermique est restituée  ou recyclée dans d’autres process, internes ou externes. Ce qui permet ainsi une économie importante d’énergie.

 

www.terraotherm.com

Ces actualités peuvent également vous intéresser

La newsletter de Dunkerque Promotion

Un mélange d’histoires et des conseils concrets. Rejoignez la communauté des entrepreneurs les plus créatifs et recevez par email le meilleur de leur actualité.*

 

* En remplissant ces champs, vous autorisez Dunkerque Promotion à vous envoyer des informations économiques du territoire dunkerquois ainsi que des invitations à nos évènements.

Voir les témoignages