Obtenez une réponse immédiate
+ 33(0)3 28 22 64 40
  • FR

Cn’J Group: Les flottes BOGAERT et NECTRANS passent au vert

Cn’J Group est un acteur économique puissant dans le secteur des transports et de la logistique en région Hauts de France. Reconnu pour sa qualité de service et sa stratégie d’amélioration continue, le groupe a confirmé récemment son engagement dans une démarche écologique. Le PDG du groupe Mr Jérémie Bogaert a déclaré que le groupe, à travers ses deux entités BOGAERT et NECTRANS, « poursuivra son développement en limitant au maximum son impact environnemental ».  Il a ainsi annoncé que courant février quatre premiers véhicules neufs roulant au biocarburant B100 (100% COLZA) feront leur apparition au sein de la flotte.

Ce choix d’écoresponsabilité, répond aux souhaits de l’Etat français et des grandes collectivités territoriales de sortir de la dépendance aux énergies fossiles et d’accélérer la transition écologique.  En effet, d’origine 100% végétal (huile de colza) et énergie renouvelable, le B100 se révèle plus vertueux sur le plan environnemental car moins émetteur de CO2 (-60%) et de particules fines (-84%) que le gazole B7. A noter que le B100 est réservé aux transports routiers disposant de leur propre capacité de ravitaillement et de stockage.

les transports Bogaert et Nectrans roule au 100% colza

 

Ces actualités peuvent également vous intéresser

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

La newsletter de Dunkerque Promotion

Un mélange d’histoires et des conseils concrets. Rejoignez la communauté des entrepreneurs les plus créatifs et recevez par email le meilleur de leur actualité.*

 

* En remplissant ces champs, vous autorisez Dunkerque Promotion à vous envoyer des informations économiques du territoire dunkerquois ainsi que des invitations à nos évènements.

Voir les témoignages
Contactez-nous