Obtenez une réponse immédiate
+ 33(0)3 28 22 64 40
  • FR

Success story : ENGIK, la montée en puissance

Depuis sa création en 2016 à Grande-Synthe, la société ENGIK a connu un bel essor. La crise sanitaire n’a pas entravé la croissance de l’entreprise, bien au contraire. Elle envisage maintenant de pénétrer de nouveaux marchés  à l’export.

L’entreprise dispose de techniciens multimarques, bénéficiant d’une grande expertise et donc à même de fournir à leurs clients, qualité de service et rapidité de détections des pannes. Engik a donc su se placer rapidement sur le marché grâce à sa fiabilité mais aussi grâce à sa compétitivité sur le plan tarifaire.

Un réseau mondial de fournisseurs des pièces de rechange  de plusieurs marques internationales d’engins à travers le monde a également permis  à ENGIK de devenir l’un des pionniers du domaine des pièces détachées en France.

engik dunkerque promotion

Concernant, le projet de développement à l’export,  Engik mise particulièrement sur l’Afrique. Selon son jeune directeur, Emmanuel Noorenberghe, la cible prioritaire sera « la Côte-d’Ivoire, le Sénégal et l’Angola où il y a un vrai marché pour le matériel et les pièces détachées ».

Afin de faciliter ses démarches vers l’international, et surtout pendant cette période de crise, l’entreprise est accompagnée par la team de Dunkerque Promotion  mais aussi par Business France et la BPI, dans le cadre du plan de relance de l’Etat.

Source : La Gazette Nord Pas de Calais

Envie d’en savoir davantage sur le Plan de Relance ? Contactez-nous via le formulaire ci-après !


    Je souhaite être contacté.e pour :


    Ces actualités peuvent également vous intéresser

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    Et si nous restions en contact ?

    Rejoignez la communauté des entrepreneurs les plus créatifs et recevez par email le meilleur de notre actualité.



    a

    Voir les témoignages
    Contactez-nous