Krijg meteen antwoord
+ 33(0)3 28 22 64 40
  • FR
  • EN
  • NL

CN’J GROUP INVESTIT DANS LA CONSTRUCTION D’UN ENTREPÔT

Nouvel investissement de Cn’J Group : Un entrepôt de 6000 m² au port de Dunkerque.

Originaire de Quaëdypre, et aujourd’hui implanté sur le port de Dunkerque avec une évolution continue depuis 2001, Cn’J Group se compose à ce jour de plusieurs sociétés de transport : Transports Bogaert (spécialiste du conteneur maritime), Nectrans Transports (spécialiste du conteneur à particularités) et CTF Transports (spécialiste frigorifique et température dirigée), d’une société de logistique (Bogaert Solution Logistique) et d’une société de conseil en organisation et éditeur de logiciels (BUSIPART). Le groupe emploie aujourd’hui une centaine de salariés et possède une flotte de plus de 78 tracteurs et 160 semi-remorques.

Afin de pouvoir proposer à ses clients une solution logistique complète, allant du transport de marchandises à l’entreposage, Cn’J Group investit actuellement dans la construction d’un nouvel entrepôt associé à 6 000 m2 de bureaux au port ouest de Dunkerque, à proximité immédiate du terminal conteneurs. Spécialisé dans le stockage et la manutention de produits particuliers, cet entrepôt proposera un concept innovant dans la gestion et la manutention des conteneurs. Un atelier de réparation et de maintenance des châssis et tracteurs routiers, des espaces de bureaux à louer ainsi qu’un espace de restauration et de détente ouvert à tous viendront compléter cette offre de services dédiée aux utilisateurs du port de Dunkerque

Source : DUNKERQUE NEWS 71.

www.cnj-group.com

 

Ces actualités peuvent également vous intéresser

Geef een reactie

Het e-mailadres wordt niet gepubliceerd. Vereiste velden zijn gemarkeerd met *

Nieuwsbrief van Dunkerque Promotion

Verhalen afgewisseld met concrete tips. Sluit u aan bij het netwerk met de beste en meest creatieve ondernemers en ontvang per e-mail hun laatste nieuws.

Getuigenissen